Il faut que je te dise cher lecteur, qu’après moultes réflexions familiales, quelques recherches sur internet, je me suis décidée à ne pas publier les photos des tableaux de S. Dali, prises par Aline.
Le droit à l’image, le droit de la propriété privée, tout cela est bien compliqué pour moi, et comme le dit l’adage : dans le doute, abstiens toi. Je préfère te dire lecteur, d’aller consulter des sites référencés et officiels , qui pourront te donner l’envie d’en savoir plus sur ce peintre génial, loufoque et souvent rigolo.
Par contre il y a certaines choses que je peux te montrer sans danger de recevoir une quelconque assignation de quoique ce soit. Voila ce que nous avons pu observer depuis notre bateau aménagé pour cela :
Comment ils s’appellent ? Ho par leurs noms sûrement, tu crois pas ?
Facile ! Oui, oui, je l’avoue, j’avoue avoir totalement oublié leur nom latin. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’ils étaient très beaux, tout argentés avec leur point noir près de la queue.
Et il y en avait ……. incroyable ! Jusqu’à ce que nous nous apercevions que le capitaine contribuait à leur danse frénétique par quelques appâts lancés dans l’eau depuis le bateau.
Devant l’entrée :
Après avoir longé ceci :
Particulière la façade n’est-ce pas ?
Pourquoi tous ces oeufs sur le toit ? Il nous a été dit que les oeufs faisaient partie de l’univers onirique de Dali, et qu’il avait une passion pour eux.
Les “machins” collés sur le mur ? No sé ! Si quelqu’un a la réponse, il (elle) peut nous la faire parvenir , manière de ne pas mourir idiot…….
Par contre, dans le musée, cela a donné ceci :
C’est censé représenter quelque chose ?
Haaaa ! c’est beau !
Bof !
Moi, je mettrais pas ça dans mon salon !
Définitivement ? Pourquoi tu me dis ça ? Mais non voyons, pour ce soir c’est fini. Et si j’ai une autre idée demain, et bien tu auras autre chose à te mettre sous la dent. Enfin, sous les yeux plutôt.
Bonjour ,
Bonjour,
Votre association est géniale et a l’ air très chaleureuse.
Merci de m’ avoir contacté,je vous enverrez les photos des bijoux des que possible.
En espérant participer a votre prochaine exposition.
Cordialement
Jilue