Lecteur, as-tu vu hier l’article sur le blog DMC qui met à l’honneur une de nos mercières préférée dans la région sud ? Clic ICI .
C’est “notre” Dolorès qui y est mise en valeur.
Si comme nous tu as la chance de la connaître par ses venues régulières au salon de Pexiora chaque année, ou bien en allant dans sa boutique à Port Argelès, tu découvriras dans cet article le chemin qui l’a amené à exercer cette activité.
Et si tu ne connais pas Dolorès lecteur, alors je t’invite à lire cet article car elle fera partie des 30 exposants présents à Pexiora en février 2014. Ce sera pour toi la meilleure manière de découvrir ce qu’elle proposera sur son stand, et peut être d’aller choisir dans sa boutique virtuelle, ce qu’elle pourra t’apporter ces jours là, en commandant à l’avance ! Et oui, comme ça pas de temps perdu, et tu sera sûr d’avoir ce que tu désirais quelque soit le jour de ta venue au salon, pas de risque de rupture de stocks !!!
Je profite de cet article sur DMC pour te rappeler le tuto concernant le fabrication d’un joli plateau de Noël pour centre de table par exemple :
Pour tout savoir sur ce plateau, clic ICI.
Gene
Je connais le stand de Dolorès et je ne manque pas de m’arrêter et de m’approvisionner chez elle, surtout en tissu à broder mais elle a plein d’autre chose, elle est super mais trop débordée au salon de Pexiora, aussi je me suis promis d’aller lui rendre visite à Port-Argelès
Bisous
Un beau reportage pour une boutique bien achalandée tenue par une personne très sympathique que nous retrouverons avec bonheur à Pexiora en février ! Bonne journée !
je vais souvent chez dolorés , n’habitant pas trés loin , et je peux dire qu’en plus de sa caverne d’ali baba , elle est d’une gentillesse et disponibilité a toute epreuve ,et on y trouve les fils dmc les moins chers du departement , 99 cts !!!!
désolée il y a un problème
La mercerie est à PORT ARGELES et non à Port Barcares
Quelle erreur ! Et je me suis relue plusieurs pourtant. Je rectifie tout de suite !
Je suis devenue une vedette sans le savoir, bisous à toutes à très bientot à PEIXORA .Dolo
Tu es une vedette de la mercerie maintenant ! Et c’est bien mérité 🙂
Je viens de laisser un message sur le blog DMC concernant Dolorés,je suis super contente qu’elle soit mise à l’honneur,c’est mérité,bisous.
Un beau magasin Marie-Claire
je l’avais effectivement vu hier. Je suis contente pour Dolorès que je retrouve toujours avec plaisir, à Toulouse ou à Pexiora !
bravo Dolorès !
j’ai lu l’article et cela donne envie d’y aller
biz
Vu. Lu. Appréciable mise en avant d’un commerce local!! pour celles qui ne connaissaient pas!!
c’est largement mérité je ne vais que chez elle quand j’ai besoin ce que j’apprécie le plus c’est son accueil toujours identique chaleureux elle est disponible et d’une extrême gentillesse bravo!!!
je pars en alsace la semaine prochaine pour les marchés de noël j’irai avec un grand plaisir à la boutique de broderie au fil du temps je te dirai ce que j’en pense en rentrant mais je sais d’avance que je vais me régaler
J’ai vu l’article DMC hier, et je suis très contente pour Dolorès !
On a de la chance d’avoir une aussi belle boutique chez nous, et surtout un accueil chaleureux.
Bises
Très belle idée déco et bravo à la belle mercière.
Bonne fin de semaine
Bisoux
dom
Super cet article sur Dolorès!
Elle est tellement charmante… elle le vaut bien!
je connais Dolorès !!! et je confirme son amabilité et sa caverne d’ali baba. Je ne manque pas d’aller lui faire une petite visite lors de vos séjours en villégiatude pour faire le trajet Port Vendres Port Barcarès.
Si vous êtes là bas, n’hésitez pas !!!
vous avez rectifié mon commentaire : bien sûr il s’agit de Port Argelès (et non Port Barcarès) !!
je suis distraite souvent !!!
Bon week-end
Bisoux
dom
Il fut un temps où quand j’allais chez ma mère à Banyuls, je venais avec elle à Argelès et mon grand plaisir était d’aller voir Dolorès et d’y faire mes petits achats.
Ces moments me manquent, car ma mère ne peut plus marcher autant.