Pexiora, salon 2016, où manger ?

 

4 saisons bonjour carré gif

 

 

 

 

Suite à notre page d’hier, après le déplacement, il faut quand même penser à se sustenter un peu pour tenir le  coup tout au long de ces journées passées en nos murs.

Comme pour hier lecteur, je te conseille d’aller voir l’article de l’an passé :

 

Pexiora, où manger ?

Tu auras la réponse à ta question lecteur mais aussi peut être à celle-ci si tu souhaites rester un peu plus longtemps dans notre région et la visiter : Pexiora, où se loger ?

En suivant, pour celles et ceux qui voudraient prendre les chemins de traverses pendant quelques jours dans notre belle région, j’ajoute ces liens ICI  et ICI pour visualiser quelques sites remarquables dans le  département de l’Aude.

Les adresses données sont toujours valables.
La promesses de nos bons sandwichs faits au moment sur place reste d’actualité comme les gâteaux “pâtissés” maison aussi. Nos fours s’activent et chauffent avec de nouvelles recettes à découvrir !

Je vais seulement ajouter à cette liste une nouvelle adresse ouverte à Pexiora, sortie du village direction Castelnaudary :

M7Casa

Cette petite structure ne pourra accueillir que 20 personnes au maximum, il est donc prudent de se renseigner à l’avance pour être sûr de pouvoir y déjeuner. Téléphone : 06 21 68 38 87.

Si tu as des questions à poser sur ces sujets, restauration, logement, ou autre, n’hésite pas lecteur à contacter l’association, nous essayerons de te répondre au mieux.

A bientôt

sentiers_cathares_dans_l_aude

Gene

6 comments

  1. gisboutis dit :

    j’ai hâte d’y être. Bonne nuit, Biz Gisèle

  2. dom dit :

    Bon appétit ! 😉
    Bonne fin de semaine, en faisant une tit’ balade ?
    Bisoux, gené

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  3. bouchenoire dit :

    merci merci on arrive!!

  4. danielle 31 dit :

    Bonjour,
    l’odeur des meringues est déjà là. Peut être aussi des oreillettes, comme celles que nous avons vues mercredi !!!
    Nous serons 6 filles et 1 monsieur pour nous accompagner, en espérant qu’il fasse beau temps. Nous avons un souvenir de boue… et le pauvre “Guitou” qui s’est bien démené pour nous désembourber….Mais cela ne nous a pas empêcher de faire chauffer la carte bleue. Il y avait tellement de jolies choses!..
    A vendredi,
    Bon courage pour la préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.