Tu recherches …….

 

bienvenue-pensees

 

 

 

       Peut être l’idée de future rubrique lecteur ? Voila plusieurs fois que nous avons ce genre d’appel sur le blog et que nous le relayons avec plaisir. Le monde des brodeuses peut être un monde de partage lorsque l’on peut aider une croixpinette qui a des difficultés  avec un ouvrage particulier.

Je te présente donc ce message tel que je l’ai reçu hier de la part de LUCE 77, il est dommage que nous n’ayons pas en plus une photo de la pochette pour compléter nos recherches …….

Voici :

 

……… Hier soir lors de notre atelier du mercredi soir j’ai une brodeuse qui a acheté il y “longtemps”

un semi-kit d’Anagram “les pensées”.

 

Mais il y a un HIC Les fils (dont on ne connais pas le fabriquant : DMC Anchor ou ???? sont bien accrochés sur un tri fil en cartonnette mais il n’y a aucun signe au regard de chaque couleur ! Pas facile de s’y retrouver pour broder la grille qui
comporte de nombreux signes !
La brodeuse a appelé Anagram diffusion, ils n’ont plus le modèle !
Je vous lance donc un appel …

Nous sommes à la recherche de la fameuse liste donnant les signes et la couleur ! On sait jamais !

 

Si tu peux retrouver dans tes archives lecteur, ce modèle avec les explications concernant les fils, tu nous contactes comme d’habitude et nous ferons suivre l’info avec plaisir à Luce.

Si toi aussi lecteur, tu as une question à poser, une info à demander à la communauté des amoureuses du fil, n’hésite pas à contacter le blog, et nous ferons suivre le message, comme je viens de le faire aujourd’hui pour celui-ci.

 

bonne-matinee

Gene

4 comments

  1. chantal49 dit :

    hélas , je ne posséde pas ! !

  2. vava dit :

    Je vous suis donc, je tends le dos car je ne suis toujours pas contactée par Oblog pour le changement de plateforme…
    Merci pour la dose d’humour de ce week-end… à tout bientôt
    Vava

    • gene11 dit :

      Merci de continuer à nous suivre. La décision fut difficile à prendre, mais tant qu’à changer, j’ai suivi les conseils de mes fistons. Bien sûr ce n’est pas gratuit, dans les 30 € par an ce qui n’est pas la mer à boire. Et au moins je suis sûre que si changement il y a, il le sera de ma seule volonté. Mais sans Mathieu, je n’aurai pas pu faire, il faut quand même se débrouiller beaucoup mieux que moi (qui suis nulle) pour y arriver. Cette plate forme a l’avantage comme tu l’as vu de me garder tout le blog avec photos et commentaires et d’avoir une fonctionnalité assez similaire. Et je serai sans pub !!!

  3. sophie dit :

    La grille de ce modèle est en vente chez JL Grandsire, sur son site broderie.net. Il pourra peut-être répondre à la question?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.