Le cœur de Gérard.

 

Bonjour cisseaux gif 

 

Gérard est un brodeur émérite. Nous avons eu la chance de faire sa connaissance lorsqu’ils sont venus à plusieurs de l’Allier, du club de Bourbon d’Archambault il y a 4 ans maintenant pour visiter notre salon. Depuis, ils sont fidèle chaque année et c’est toujours un bonheur que d’admirer ses réalisations et de suivre le blog de Marie-Louise son épouse, présidente du club  : Au fil de la Burge .

Gérard aime broder du 1 fil sur 1 fil et principalement sur de la toile 16 fils …… Oui lecteur, ce n’est pas donné à tout le monde !

Il aime aussi broder avec nos fils spéciaux créés par Atalie pour chacun de nos salons de fin février. Voici sa dernière réalisation.

 

Coeur Gérard brodé avec carnaval

 

Pour ce coeur du jardinier, Gérard a utilisé le fil Carnaval édité en 2011 (voir la photo en grand format en cliquant dessus). D’autres réalisations de ce brodeur chevronné ICI, et  ICI (le tablier).

Je profite de cet article lecteur pour te rappeler que nous publierons avec plaisir les ouvrages que tu auras aussi brodé avec ces fils différents chaque année et qui ne sont pas renouvelés par la suite. Il te suffit de nous en envoyer les photos par l’adresse contact à droite de cet article.

 

Papotages de dames

 

Je vous invite aussi à aller revoir mon article La liste de nos envies ICI, et à en connaitre la suite sur le blog de Khofr a broder, la mercière qui a proposé de développer cette idée ICI. Certaines d’entre vous on répondu à son appel, et les nombreux envois sont exposés dans sa vitrine. 

Pas trop de petites croix pour moi aujourd’hui car le programme sera gourmand : confiture de fraises – framboises . Miam miam !!!

 

 

Bon jeudi fraises 
Gene

 

13 comments

  1. Hellza dit :

    Bravo à Gérard, c’est d’une grande finesse !

  2. dom dit :

    Bonjour, Gene
    Un grand bravo à Gérard !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux
    dom

  3. mariethe dit :

    superbe un régal pour les yeux bravo Gérard

  4. Mariège dit :

    Quel brodeur ce Gérard ! Bravo à lui une nouvelle fois, ce cœur est magnifique ! Bonne confiture !!! miam… miam… les framboises commencent à rougir chez moi et elles sont nombreuses, je surveille pour la cueillette et s’il y en a assez… les confitures ! Bonne journée !

  5. Pili dit :

    En 1 fil sur 1 fil sur de la 16 fils…. Wouhaou!
    Comme tu le dis si bien, ce n’est pas donné à tout le monde!
    Bravo à Gérard!
    Bonnes confitures! J’aime ton programme gourmand aussi!

  6. vava dit :

    Waouh, un vrai prince charmant … un homme qui brode…. quoi que… il faudrait que je partage mon “budget broderie”… alors tout compte fait…. Bises
    vava

    • gene11 dit :

      Il y a 3 hommes qui brodent dans ce club, mais Gérard est hyper doué et il a un véritable don pour choisir les couleurs. Le chateau en ouverture de leur blog est sa création à partir d’une vieille photo.

  7. MAP dit :

    Bravo à Gérard pour cette si jolie broderie.
    Bonne dégustation de confitures…
    Bonne soirée.
    Bises. Marie Agnès

  8. la fée luciole dit :

    très bel ouvrage félicitation à gérard il a beaucoup de talent et de gout bisous gene bonne journéé !!!!!!!!!!!!

  9. Marie-Claire dit :

    Felicitation Gerard le coeur est magnifique bonne journée Marie-Claire

  10. Marie louise dit :

    Que de louanges pour mon p’tit mari ! et serait-ce si vous l’aviez en vrai ! jardinier, photographe, époux attentionné, allez, j’arrête là 🙂 merci à Geneviève !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.