Que deviennent nos “dodues” ?

 

bonj oiseau sur tasse

 

 

 

       Toi qui suit régulièrement ce blog lecteur, tu sais que parfois, au hasard d’un chiffre rond dans nos statistiques, nous aimons faire plaisir à une (ou un) lectrice en lui envoyant une “dodue”. Ces pochettes surprises ont toujours été bien accueillies (nos lecteurs sont polis et bien élevés ) et certaines nous envoient des photos de ce qu’elles ont brodé ou cousu avec leurs contenus.

Pour Claude, c’est la machine à coudre qui s’est activée pour la réalisation de  pochettes dont voici les photos.

 

Claude-Sandras--dodue-.jpg

 

Claude Sandras 2

Jolies n’est-ce pas, et parfaitement finies .

Et voici ce que nous en a dit Claude :

“Voici des petits sacs faits avec ce que vous m’avez offert.
J’ai utilisé les coupons “Effets de jour” que j’ai coordonnés avec des tissus assortis. J’ai été guidée par le tuto “mini sac” de “Pois de Senteur”. J’ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser. Ces mini sacs ont déjà commencé leurs voyages  chez mes nièces.”

       D’une autre Claude , des photos de ses ouvrages avec nos fils spéciaux, elles sont un peu sombres et ne donnent pas vraiment le rendu des couleurs.

Bavoir-Claude.jpg

Un bavoir avec Flamenco

Marques-page-Claude.jpg

Des marques page dont celui de droite avec Ambao Kijani (fils 2012)

       Nous avons eu aussi un message de Yvette qui a brodé avec le fil Flamenco ce qu’elle appelle un “quaker ball”, et dont j’ai découvert l’existence en ouvrant la photo !!!

Quaker-ball-Yvette.jpg

       Je profite de ce message pour vous rappeler qu’il nous reste encore quelques écheveaux de Jazzy et de Flamenco. Les dernières commandes sont parties aujourd’hui accompagnées de leurs 4 grilles gratuites. Si tu ne nous as pas encore envoyé de courrier à ce sujet lecteur, et que tu souhaites toi aussi les ajouter à ta collection de fils dégradés, il faudra te dépêcher ………..

Bonne journée tulipes

Gene

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.