Quand y en a plus, y en a encore. En fouillant bien le fond de ma besace informatique, je crois pouvoir te trouver cher lecteur patient et assidu, quelques photos pas encore rances de notre très chère expo. Voyons donc ce que je vais te mettre sous les yeux et qui te satisfasse. Ceci peut être ?
Oursons, tableaux, encadrements …
Bien, continuons. Que reste-il ? Ha, là je vais avoir un problème. Je sèche ……
Et sécher devant un vendeur de bière, avoue que ça le fait pas . Et pourtant si. Impossible de retrouver le nom de ce producteur de bière locale, qui est venu dimanche présenter ses bouteilles sous le soleil Pexioranais.
Suis désolée Monsieur, très très confuse même. Je demande votre pardon le plus généreux pour cet oubli impensable, mais malheureusement bien réel.
Donc lecteur fidèle, et bien renseigné, si tu as ce nom dans un petit coin de ta mémoire éléphantesque, tu seras très , mais alors très très sympa de me fournir l’information. Je me ferais un plaisir de la répercuter immédiatement , et de rendre à César ce qui appartient à César.
Pour celle-ci, pas de soucis.
C’est beau n’est-ce-pas mesdames ?
Y a du boulot vous savez pour assembler tous ces petits machins les uns à côté des autres. Faut que ça corresponde bien dans les angles (attention à la découpe, au millimètre, rien de moins), que tout soit bien alignés, que le kiltage soit régulier, que les points soient tous petits petits,, que rien ne fronce, que les couleurs soient harmonieuses, que, que ,que ….. que sais-je encore. Enfin un truc pas pour moi (Mais si, dit Sylvie. Mais non, que je lui répond ), mais qui me laisse toujours béate d’admiration devant l’ouvrage terminé, comme nos deux visiteuses.
Et ces merveilles, petites et grandes, sont toutes sorties des mimines appliquées des membres actifs (non actives, il n’y a que des dames pour tirer l’aiguille) de l’association Détente et Loisirs de Pexiora.
Si toi aussi, lecteur de ce blog, tu aimes ces petits travaux délicats, je t’invite à nous rejoindre à Pexiora les mardi et vendredi après-midi. Tu y sera chaleureusement accueilli, une petite collation à 16 h, accompagnée très régulièrement de bons gâteaux faits maison, te fera douter de tes capacités à garder la ligne !
Et je ne dirai rien sur les petites histoires drôles qui circulent facilement entre ces dames……..
Nanan, rien de rien. Et pourtant si tu savais
Allez, cela te suffit pour ce soir j’espère. Moi je vais aller reposer mes gambettes fatiguées, mon dos endolori et mes reins cassés par toute une journée de jardinage à préparer et planter les petites fleurs de l’été.
Je suis assez contente du résultat. (Et modeste avec ça ! )