Des cotons au club

 

 

 

Encore de petits ouvrages du club à te présenter lecteur.

Commençons par Marie-Claude qui a utilisé l’alphabet de Renato Parolin pour broder les initiales de ses petits neveux.

Elle a conservé les fils proposés dans le kit tout comme la toile

 

 

 

Tu auras sûrement remarqué l’ajout de noms en bleu qui te paressent peut être étranges.

 

En plus des initiales de chacun des garçons, elle a ajouté leurs petits surnoms jolis donnés en occitan.

 

Lo Poulit : Le  Joli

 

 

Le cœur pour leur dire toute son affection.

 

 

Lo Mistoflet : Le Mignon

 

 

Finition peut être en encadrement. A réfléchir encore.

 

Passons à Sophie et changeons de taille de fil pour passer à du crochet.

 

Une pochette

 

Un filet pour les courses.

 

 

Le coton utilisé vient de chez DMC.

 

Mais je ne sais plus d’où proviennent les modèles  🙁

 

Sophie nous le précisera peut être dans un commentaire.

 

A l’heure où tu liras ces lignes lecteur, nous serons au frais dans notre sous-marin, avec tous le nécessaire à cartonnage pour celles qui vont suivre les propositions de Marie-Françoise, ou continuer leurs boites déjà commencées.

Ce sera peut être l’occasion d’autres photos.

 

 

Gene

 

7 comments

  1. quaquie dit :

    Profitez bien du frais du sous-marin mais aussi des conseils de Marie-Françoise et de votre belle amitié

  2. 4ine dit :

    Bonne plongée au frais alors. Bisous

  3. Nanou dit :

    Bonjour,
    Bravo, c’est bien joli à voir ce beau travail !

  4. Marie Louise dit :

    De belles réalisations, bravo et bonne journée au frais !
    Un peu de pluie en Bretagne !

  5. France mc dit :

    De jolis ouvrages, les initiales sont très fines et les objets au crochet, bravo, moi qui n’y connaît rien dans cette technique,
    Passez une belle journée d’amitié et de créativité.

  6. pecelette32 dit :

    Très belles lettres de Marie Claude pour ses petits neveux, je regretterais toujours de ne pas savoir crocheter, bravo aussi à Sophie, nous aussi cartonnage cet aprem au club, la chaleur sera supportable, bisous.

  7. Bernadette dit :

    De belles réalisations
    Bises
    Bernadette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.